
Mondelez International, leader de la chocolaterie industrielle, des biscuits, de la gomme à mâcher et des bonbons, a ouvert aujourd'hui une nouvelle ligne de production de chocolat à 30 millions de dollars à Wroclaw.
Mondelez International, leader de la chocolaterie industrielle, des biscuits, de la gomme à mâcher et des bonbons, a ouvert aujourd'hui une nouvelle ligne de production de chocolat à 30 millions de dollars à Wroclaw.
L’accord signé le 20 juillet dernier, entre Bio-on S.p.A et Cristal Union, marque la création en France, du premier établissement au monde dédié à la production de bioplastiques PHA, issus des co-produits de la betterave à sucre.
Global Bioenergies a annoncé que son procédé bio-isobutène, développé dans un premier temps sur base glucose, est maintenant adapté à l’utilisation de saccharose, le composant principal de la canne à sucre et de la betterave.
Souple et efficace, le 301 LS pack system pour l'emballage de biscuits et de craquelins est une machine d'emballage qui intègre les modèles d'entrée de gamme entièrement automatisés de Bosch Technology.
Nestlé, créateur de renommé mondiale avec des marques de chocolat telles que KitKat, Yorkie et Aero, est à la recherche de fabricants pour ses « chocolat de l'avenir ». Le groupe suisse entend bien révolutionner la confiserie industrielle.
La deuxième édition du concours BabyBrand Food, qui récompense les nouvelles marques de l'agroalimentaire Made in France, vient d'être lancée.
Le groupe agro-industriel, spécialisé dans la production de sucre, d'alcool et de bioéthanol a choisi Jive-n pour optimiser la communication entre ses 2.000 collaborateurs.
Pepsi dévoile une nouvelle option rafraîchissante pour les fans de son soda mais pas question d'user de sucres de synthèse chimiquement fabriqués ! Fini l'aspartame pour le nouveau Diet Pepsi et place à la sucralose.
PureCircle annonce une nouvelle gamme d'ingrédients à base de Stévia, une plante sucrante et naturellement moins calorique.
L'innovation est toujours la clé du succès sur le marché des glaces, où les petits formats plaisent de plus en plus aux consommateurs.
Barry Callabaut innove ! Pour rendre le chocolat plus savoureux, l'industriel mise sur la levure et les procédés de fermentation des brasseurs belges.
Ferrero est gourmand en acquisitions et sa croissance externe pourrait être belle avec le rachat d'un chocolatier britannique.
Interview de Gérard Demazeau, directeur scientifique d'HPBioTech, spécialisée dans les équipements de traitement par hautes pressions hydrostatiques.
Décidément, Cristal Union ne veut pas d'un rapprochement avec Tereos et pour la seconde fois, refuse de rejoindre les rangs du leader du sucre.
Ferrero ne plaisante pas avec son Nutella. Si une marque lui ressemble trop, c'est direction le tribunal.
Pays leader de la production de fèves de cacao, la Côte-d'Ivoire, à l'initiative du français Cémoi, se lance dans la production de chocolat local.
Tereos booste sa croissance et se positionne sur le marché britannique en rachetant Napier Brown.
Les Kinder Surprise font aussi une bonne surprise à Ferrero qui voit son bénéfice net bondir grâce aux œufs en chocolat !
José Bové part en croisade contre les M&M’s et les chewing-gums Hollywood qu’il décrit comme étant cancérigènes.
A la manière de l'industrie du tabac, les industriels du sucre ont influencé jusqu'aux recherches scientifiques du gouvernement américain dans les années 60 dans un but : démontrer que le sucre ne provoque pas de caries... et ça a (longtemps) …
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