McDonald’s met au point des brocolis au goût… de chewing-gum !
McDonald's expérimente les brocolis au goût de... chewing-gum. Inédit mais la firme y voit un bon moyen de faire manger des légumes aux enfants. Et d'être "cool" pour les jeunes ?
McDonald's expérimente les brocolis au goût de... chewing-gum. Inédit mais la firme y voit un bon moyen de faire manger des légumes aux enfants. Et d'être "cool" pour les jeunes ?
Attenant à une ferme près de Neufchâtel, le premier distributeur de fruits et légumes disponible 24h/24 et 7j/7 est né.
Treize agriculteurs s'unissent pour ouvrir leur magasin de produits primeurs, des fruits et légumes directement issus de leurs champs et de leurs fermes.
Ça y est ! Les deux sociétés mixtes franco-algériennes sont nées. Focus sur ces perles de la coopération inter-méditerranéenne.
Les agriculteurs en colère ont profité de la manifestation organisée par la FNSEA pour distribuer des fruits et légumes aux Franciliens qui se sont déplacés. Une opération comm' bienvenue.
La coopérative agricole, InVivo, a ouvert son premier supermarché près de Toulouse. Baptisé "Frais d'ici", il proposera essentiellement des produits régionaux.
Halloween approche et ses citrouilles aussi. Elles séduisent déjà bon nombre de consommateurs à travers le monde et se déclinent sous diverses formes.
Bonduelle a été sacré champion de la performance énergétique de l'industrie agroalimentaire à l'issu du Sial 2014. Une belle récompense pour un titan de la filière.
Même si la courbe du chômage dans l'industrie agroalimentaire n'est pas encore inversée : un recul des chiffres par rapport à 2013 remonte le moral aux professionnels.
Actuellement présente au Sial 2014, la société CD Fruits a présenté son innovation "gagnante" : le cuir de fruit ! Une pâte fine et facile à travailler pour sublimer pâtisseries et grands plats. Destinée aux professionnels de l'agroalimentaire, elle …
Intermarché veut réhabiliter les fruits et légumes moches à coup de spots publicitaires drôles et scénarisés. Derrière cette volonté farouche de faire consommer ces aliments inesthétiques, Intermarché cache, en réalité, une stratégie de communication bien ficelée.
On en parle beaucoup ces derniers jours et le programme dédié sur M6 lui a donné une visibilité nouvelle : le gaspillage alimentaire. Une problématique que l'Etat prend à bras le corps.
En Bretagne, des investisseurs Chinois s'intéressent de près aux sites industriels agroalimentaires qui attendent une nouvelle vie.
Acheter à des petits producteurs locaux et sans avoir à écumer la région ? C'est possible grâce à l'application "Le Court Circuit" développée par trois ch'tis.
Le gaspillage alimentaire est un fléau du 21ème siècle et les toques étoilées ont décidé de se mobiliser pour sensibiliser à la pratique.
L'Alsace passe à l'attaque et vous propose de goûter ses pommes !
L'Etat français pourrait céder sa participation dans la Semmaris (Marché de Rungis) pour renflouer les caisses.
Lidl propose aux étudiants Belges de manger plus de fruits et légumes et pour cela, offre des paniers pendant un an aux gagnants d'un jeu-concours.
Bonduelle vient d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle usine au Canada.
Comment relancer les vente de légumes ? En boostant leur consommation : l'Aromafork, une fourchette qui donne aux légumes au chocolat peut y contribuer.